Gris 2 et Reug Reug – Le dernier choc verbal, ce sera ce lundi

Gris 2 et Reug Reug se sont presque tout dit depuis que Luc Nicolai a matérialisé leur affrontement, pour ses 20ans dans l’arène. Les seuls propos qu’ils gardèrent en réserve, ce sera pour s’intimider histoire de gagner la bataille psychologique.

Si le Python de Thiaroye-sur-Mer et l’Eléphant Noir de Fass attendaient la belle occasion pour se lancer les dernières piques, qu’ils se rassurent. Eh bien, le promoteur du continent les convie à un ultime ndaajé ce lundi. « Le face to face aura lieu à partir de 21 heures, à l’heure de l’émission Grand Combat de la Sen tv. Cet évènement aura lieu à la salle de boxe du champion Souleymane Mbaye, aux Almadies. Un programme plus qu’alléchant y attend les puristes », détaille Raye Ba, bras droit de Luc Nicolai.

Sélectionné pour vous:   Photos - Retour des USA - Reug Reug dans une forme olympique

A l’occasion de ces joutes verbales, Reug Reug et Gris 2 ne seront pas les seuls à se présenter. Ils auront à leurs côtés les quatre autres champions qui vont disputer les deux combats spéciaux. Il s’agit de Quench (Lansar) et son rival Diène Kairé (Soumbédioune) de même que Thiaat (Boy Bambara) et son vis-à-vis Armée (Bène Barack Mbollo).

Laisser un commentaire